Nouveautés ARK Aberration !
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Nouveautés ARK Aberration !
I. Un tout nouveau environnement.
Survivant, vous ouvrez les yeux sur une arche dysfonctionnelle. Vous découvrez un nouveau monde proposant un vaste système de souterrains très élaboré avec des zones forestières offrant des ouvertures dans le plafond qui laisse passer la lumière du Soleil et des biomes bioluminescents dont les plantes produisent une douce lumière bleutée (qui n’est pas sans rappeler l’univers d’Avatar).
Vous devez cependant faire face à un environnement implacable aux gaz empoisonnés, aux chaleurs extrêmes et aux champignons hallucinogènes.
À la surface, durant la journée, le Soleil vous grillera sur place si vous avez l’imprudence de vous s’y aventurer. Toute expédition en ces lieux ne pourra être organisée que la nuit.
Cette arche subira ponctuellement des catastrophes écologiques telles que des tremblements de terre. Ces derniers ne sont pour le moment que des effets graphiques mais les développeurs ont affirmés qu’ils pourraient causer des dommages aux bâtiments et également faire tomber des ressources du plafonds des cavernes.
II. Des créatures hors du commun.
Sur votre route, vous croiserez des animaux familiers dans leur version « aberrante ». Parasaures, spinosaures, iguanodons, tricératops, pulmonoscorpius, arthropleuras et bien d’autres évoluent dans cet environnement. Ils ont la particularité d’être fluorescents dans la pénombre. Sachez cependant que, sur les serveurs officiels, les animaux venant des autres cartes (The Island, Scorched Earth, etc) ne seront transférables vers l’arche d’Aberration.
En plus du bestiaire originel, d’autres créatures vous scruteront dans l’ombre…
Le bulbdog (appelé à l’origine Lantern Pug)
Ce sympathique animal vivant dans les cavernes n’est pas sans rappeler le bulldog dans ses attitudes et son regard transcendant d’intelligence. Physiquement, il ressemble à une grenouille avec une tête d’anglerfish. Il est particulièrement utile pour récolter et générer des « charges » l’une des nouvelles ressources disponibles sur la carte. Flattez-lui les écailles et il produira pour vous de la lumière.
Le rock drake
Silencieux, il plane au dessus du vide. Agile, il gravit sans effort les parois les plus abruptes. Discret, il peut se rendre invisible
suite : http://www.playark-france.fr
Survivant, vous ouvrez les yeux sur une arche dysfonctionnelle. Vous découvrez un nouveau monde proposant un vaste système de souterrains très élaboré avec des zones forestières offrant des ouvertures dans le plafond qui laisse passer la lumière du Soleil et des biomes bioluminescents dont les plantes produisent une douce lumière bleutée (qui n’est pas sans rappeler l’univers d’Avatar).
Vous devez cependant faire face à un environnement implacable aux gaz empoisonnés, aux chaleurs extrêmes et aux champignons hallucinogènes.
À la surface, durant la journée, le Soleil vous grillera sur place si vous avez l’imprudence de vous s’y aventurer. Toute expédition en ces lieux ne pourra être organisée que la nuit.
Cette arche subira ponctuellement des catastrophes écologiques telles que des tremblements de terre. Ces derniers ne sont pour le moment que des effets graphiques mais les développeurs ont affirmés qu’ils pourraient causer des dommages aux bâtiments et également faire tomber des ressources du plafonds des cavernes.
II. Des créatures hors du commun.
Sur votre route, vous croiserez des animaux familiers dans leur version « aberrante ». Parasaures, spinosaures, iguanodons, tricératops, pulmonoscorpius, arthropleuras et bien d’autres évoluent dans cet environnement. Ils ont la particularité d’être fluorescents dans la pénombre. Sachez cependant que, sur les serveurs officiels, les animaux venant des autres cartes (The Island, Scorched Earth, etc) ne seront transférables vers l’arche d’Aberration.
En plus du bestiaire originel, d’autres créatures vous scruteront dans l’ombre…
Le bulbdog (appelé à l’origine Lantern Pug)
Ce sympathique animal vivant dans les cavernes n’est pas sans rappeler le bulldog dans ses attitudes et son regard transcendant d’intelligence. Physiquement, il ressemble à une grenouille avec une tête d’anglerfish. Il est particulièrement utile pour récolter et générer des « charges » l’une des nouvelles ressources disponibles sur la carte. Flattez-lui les écailles et il produira pour vous de la lumière.
Le rock drake
Silencieux, il plane au dessus du vide. Agile, il gravit sans effort les parois les plus abruptes. Discret, il peut se rendre invisible
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