Forum de la communauté Rest in Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Règlement

Aller en bas

Règlement Empty Règlement

Message par Danaeis Mer 11 Oct - 23:21

Comportement

- Un comportement correct est exigé QUELQUE SOIT la situation, autant sur le teamspeak que sur les serveurs de jeux. Aucune insulte, atteinte à la dignité, ou attaque directe (ddos...) des joueurs de la communauté ne sera tolérée.
- Les bruits gênants, ainsi que les musiques ne sont pas permises si elles dérangent les membres présents sur le channel.
- Les bots personnels sont interdits sur le teamspeak. Si vous désirez ajouter des musiques et/ou une playlist sur le bot de la communauté, faites-en part à un membre du staff.
- Les Channels doivent être respectés: Un Channel existe pour chaque activité. Aucun afk n'est permis dans les channels de jeu/discussion. Les channels de Stream ne peuvent être utilisés que lorsqu'un stream est en cours.
- Vous pouvez demandez un nouveau channel au Staff.
- La publicité (pour d'autres serveurs/teamspeaks/communautés...) est interdite autant sur les serveurs de jeux que sur le teamspeak.

Pseudos/avatars


- Votre pseudo et votre avatar ne doit comporter aucun caractère raciste, haineux ou pouvant être offensant.
- Il est interdit de changer de pseudo sans accord du staff. Il est nécessaire pour tout le monde sur une communauté de pouvoir être identifié. Vous devrez donc garder celui que vous avez choisis lors de votre enregistrement, ou demander à un member du staff pour le changer. Vous pouvez cependant ajouter un suffixe.
- Votre pseudo ne doit pas comporter de crochets []. Ils sont reservés aux grades et aux membres du staff.
- Il ne doit contenir que des lettres et des chiffres, aucun symboles.

Staff

- Les membres du Staff sont la pour veiller au bon fonctionnement de la communauté.
- Le règlement et les sanctions prises par les membres du staff ne sont donc pas là pour nuire aux joueurs, mais pour les proteger et leur permettre d'évoluer dans une bonne ambiance.
- Le Staff est là pour vous aider, si vous avez besoin de renseignements ou d'aide sur nos serveurs de jeux et teamspeak.
- Les membres du staff ne sont en aucun cas exempt du règlement. Aucun abus de pouvoir de leur part ne sera accepté. Si vous avez un plainte à formuler sur un membre du staff, faites en part à un membre du staff plus haut gradé, ou directement aux Responsable et Fondatrice.

Sanctions


Les sanctions seront prises en fonction de la gravité de l'entorse au règlement.
toute récidive sera punie beaucoup plus sévèrement.

- Comportement insultant/non respectueux: avertissement, Kick ou bannissement temporaire, selon la gravité. Toute récidive sera sanctionnée d'un bannissement longue durée, voir définitif.
- les bots personnels seront kick immédiatement. Si leur propriétaire récidive, bannissement temporaire.
- non respect des channels: Avertissement, kick en cas de non respect récurrent.
- la publicité nuisant à la communauté sera sanctionnée d'un bannissement temporaire, puis définitif si récidive.
- Mauvais Pseudo: demande de changement urgent de pseudo. Si ce n'est pas fait très rapidement, kick du serveur. Si la personne se reconnecte avec le pseudo inchangé, ou bien recommence à le modifier, bannissement d'une heure.
- Avatar litigieux: supression immédiate de l'avatar. Si l'utilisateur réutilise le même avatar, ou un avatar dérangeant, bannissement d'une heure.
Danaeis
Danaeis
Admin

Messages : 2
Points : 11956
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 31

https://restinpeacemg.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum